KRAFT WORKWEAR, LES VÊTEMENTS DE TRAVAIL FASHION !

KRAFT WORKWEAR, LES VÊTEMENTS DE TRAVAIL FASHION !

Kidea a fait le choix de soutenir les entreprises de sa région, c’est pourquoi nous vous recommandons les vêtements de travail sélectionnés par Kraft Workwear. Pour nos partenaires qui gèrent les chantiers Kidea ; plus besoin de se changer entre la réunion de chantier et la pose du mobilier ! Les différentes gammes Kraft Workwear offrent aux professionnels de l’agencement, du bâtiment…des vêtements de travail modernes et qui répondent à leurs besoins et attentes : confort, résistance, esthétisme et fonctionnalité.

En novembre 2015, Jean et Vianney Copleutre se lancent dans la création de Kraft Workwear, une entreprise spécialisée dans les vêtements de travail de qualité pour les agenceurs et les artisans. L’un a été formé au compagnon du devoir en menuiserie et l’autre est titulaire d’un master en ingénierie spécialisé dans entrepreneuriat. Pas étonnant qu’au bout d’un an seulement, ces 2 frères comptabilisent plus de 800 clients satisfaits… sur la boutique en ligne. Très ambitieux, ils envisagent de conquérir le marché des vêtements de travail pour femme avec le lancement d’un nouveau site internet : Kraft for Ladies. Une responsable marketing vient d’être recruté et trois autres recrutements sont prévus très prochainement… Rien ne les arrête !

Avec sa boutique en ligne, la société Kraft Workwear affiche plus de 75 références… en proposant des pantalons, des vestes, des accessoires, des chaussures de sécurité, … de marques telles que Snickers, Timberland, FHB ou encore Blacklader.

Si l’implantation d’un espace enfants doit respecter les règles de sécurité de la norme NF 1176, nos agenceurs sur les chantiers doivent eux aussi être écartés de tous risques. Pour découvrir les produits proposés par Kraft Workwear et en savoir davantage sur cette entreprise angevine, rendez-vous sur leur site e-commerce : www.kraftworkwear.com.

Jean et Vianney Copleutre sont lauréats du Réseau Entreprendre du Maine-et-Loire (département 49) comme Aurélie Renault, gérante de Kidea International.

 

  

Laisser un commentaire