HAPPY TIPI UN SYSTEME DE GARDE DANS L’ERE DU TEMPS !

HAPPY TIPI UN SYSTEME DE GARDE DANS L’ERE DU TEMPS !

Csilla Nicot bouleversent les modes de gardes actuels en ouvrant sa première garderie à la carte dans le centre-ville d’Annecy en Auvergne-Rhône-Alpes. Quelle idée de génie !

La garderie HAPPY TIPI a ouvert mi-décembre pour répondre à un réel besoin de certains parents. Les enfants de 3 à 10 ans peuvent y être gardés pour des durées de 1h à 4h. Ainsi, elle répond aux besoins ponctuels de garde de certains parents dus par exemple à une envie de shopping, une assistante maternelle malade, un RDV professionnel, une visite chez le médecin, une pratique sportive…

Pendant ce temps, les enfants sont pris en main par Csilla et toute son équipe. La journée est rythmée par des activités diverses telles que des activités Montessori, des ateliers de cuisine, de la motricité, du yoga pour les enfants et les femmes enceintes… Il y en a même pour les parents, réflexologie parents/enfant(s), coaching nutrition, …

Mais aussi, il y a un espace coworking mis à disposition des parents pour leur permettre de travailler dans le calme, pendant que leurs enfants s’amusent.

En dépannage ou sur réservation, la garderie à l’heure est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h et est située au 5 avenue du Bouvard, 74000 Annecy, à deux pas du centre commercial Courier !

Informations et réservations sur https://www.facebook.com/HAPPYTiPiGarderie/

Chez Kidea International, nous avons souhaité communiquer sur cette aventure entrepreneuriale car nous partageons les mêmes valeurs que Csilla Nicot. Nos objectifs se croisent ; faire passer des moments agréables aux enfants et aider les parents à les occuper avec l’installation d’espace enfants complets dans les centres commerciaux ou du mobilier ludique dans les salles d’attente, les banques, les pharmacies, les magasins…

Nous souhaitons à Csilla Nicot le meilleur dans son aventure HAPPY TIPI !

Laisser un commentaire