Les jeux de motricité Kidea : l’allié vos espaces enfants

Les jeux de motricité Kidea : l’allié vos espaces enfants

Attention, aide aux parents !! Kidea vous annonce que vos enfants patienteront beaucoup mieux dans des boutiques avec des aménagements Kidéa !

Pourquoi ? Eh bien parce que les jeux de motricité Kidéa permettent à vos bambins de se distraire, de développer leurs capacités motrices et surtout leur autonomie. Quoi de mieux ?!

Les produits Kidéa qui aident à développer la motricité des enfants sont variés.

Premièrement, il y a les modules en mousse. On trouve dans cette famille la catégorie assise mousses enfant avec les fauteuils avec accoudoirs et des canapés représentants des animaux tel que des chats, des tigres des souris etc., mais aussi des poutres, ainsi que des parcours avec des pièces surélevées et abaissées. 

 

tapis-insectesDeuxièmement, Kidéa propose des tapis de sol. Dans cette catégorie on trouve des tapis de sol en forme d’animaux comme le tapis insectes présenté ici, des tapis carrés avec des formes dessus ainsi que des tapis de coin (avec rouleaux ou pan de mur).

 

Enfin, Kidéa propose des piscines à balles. Ces piscines prennent plusieurs formes. Il y en a des rondes, d’autres carrées, certaines sont en coin pour être placées contre des murs et certaines sont à vagues.

 

Vous avez maintenant toutes les preuves que vos enfants ne verront pas le temps passer dans les espaces de jeux faits par Kidéa. Attention nous avons seulement parlé des jeux de motricité ! Kidéa possède beaucoup d’autres produits pour agrémenter les espaces pour enfants.

Pour toutes demandes concernant l’aménagement de votre espace enfant intérieur, l’équipe commerciale est à votre disposition au 02 41 87 18 69 ou par mail à l’adresse suivante : contact@kidea.fr.

Pour retrouver toutes les actualités de Kidea, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture sur notre blog Kidea. Et pour ne rien rater de nos événements, réalisations, dates clés ou actualités, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

 

Laisser un commentaire