COMMENT OCCUPER LES ENFANTS DANS LES HALLS D’ACCUEIL DES ADMINISTRATIONS ?

COMMENT OCCUPER LES ENFANTS DANS LES HALLS D’ACCUEIL DES ADMINISTRATIONS ?

Accueillir les enfants dans les halls d’accueil des administrations est un réel service à apporter aux parents… Aller à la CAF, à la mairie ou au trésor public…  n’est pas toujours une « partie de plaisir » surtout quand nous devons attendre de longs moments avec nos chers enfants ! 😉

Depuis quelques années, de plus en plus de gestionnaires de sites administratifs aménagent un coin destiné aux enfants dans les halls d’accueil avec du mobilier ludique. Ainsi les enfants peuvent  s’occuper dans le calme et la sérénité pendant que les parents attendent leur tour… ou échangent avec un conseillé.

Les sites qui installent le mobilier ludique Kidea se préoccupent de l’accueil de toute la famille, mais aussi de leur sécurité car les meubles avec jeux intégrés et antivolés sont certifiés pour être installés dans les lieux qui accueillent le public.

 

totem-demo
ESPACE VIDÉO DANS HALL D’ACCUEIL

 

A savoir sur le mobilier KIDEA avec jeux  adaptés pour les salles d’attente :

  • Le mobilier en bois est de fabrication française et plus précisément des Pays de la Loire
  • Le mobilier en bois est facile et rapide à monter ; il est livré en kit avec quincaillerie, notice de montage et notice d’entretien. Il est aussi possible de préciser lors de la commande que vous souhaitez fixer le mobilier au sol, ainsi les pré perçages sont éffectués en usine et la quincaillerie pour fixation au sol est ajoutée.

KIDEA est une société française spécialisée dans la création et la fabrication de mobilier avec jeux qui respecte les normes de sécurité en vigueur et l’environnement.

Notre équipe de professionnels vous guide dans la conception d’un coin enfants pour une seule salle d’attente, mais aussi dans l’aménagement de plusieurs coins enfants propre à votre ville, votre département, votre région… ou votre administration !

N’attendez plus… aidez les parents et vos conseillés à retrouver une sérénité dans vos lieux d’accueil en occupant les enfants avec des jeux traditionnels, des écrans interactifs ou des bornes vidéo avec un reportage sur les animaux !

 

 

Laisser un commentaire