Avec Kidea, les vacances commencent sur les aires d’autoroutes…

Avec Kidea, les vacances commencent sur les aires d’autoroutes…

Préoccupés par le confort des vacanciers, les gestionnaires d’aires de repos diversifient leurs prestations pour répondre aux attentes de leurs clients : aires de pique-nique, épiceries, restaurants, espaces détente, sanitaires, hôtels, stations-service, etc.

Dans ces lieux où la foule est présente lors des grands départs, il est parfois compliqué pour les parents de faire la queue avec leurs enfants pour acheter des sandwichs, de les laisser dans la voiture lorsqu’il faut faire le plein de carburant alors qu’ils souhaitent se dégourdir les jambes, de les emmener avec eux à l’épicerie sans qu’ils veulent tout acheter… C’est pourquoi de nombreuses aires d’autoroutes sont venues à la rescousse des parents en aménageant un espace enfants !

En implantant un espace enfants Kidea dans une aire de repos ou une station-service, vous assurez autant aux parents qu’aux enfants un moment de détente. Séduits par les jeux, les enfants s’amusent à dessiner sur des tables à jouer, à reconstituer le puzzle d’un tigre sur un jeu mural ou à se divertir avec une borne interactive. De leur côté, les parents prennent le temps de se reposer avant de reprendre le volant. Mais ces derniers sont surtout plus disponibles, plus réceptifs aux offres commerciales du moment et consacrent plus de temps à leurs achats. En aménageant un espace enfants dans une aire de repos ou une station-service, vous augmentez les ventes de votre épicerie, votre restaurant ou votre station-service tout en répondant aux exigences des familles. Vous établissez une réelle relation privilégiée avec elles et vous offrez aux enfants le souvenir d’une pause inoubliable sur la route des vacances.

Kidea a déjà séduit le géant du carburant en équipant certaines stations-service Total avec un espace enfants aux couleurs de l’enseigne :

Cliquez sur les photos pour découvrir les espaces enfants Total.

Vous l’aurez compris, Kidea vous propose aussi de créer un espace enfants sur-mesure ou de personnaliser notre mobilier selon vos propres critères : dimensions, couleurs, thèmes, etc.

N’oubliez pas de le rappeler aux vacanciers :

  • Les enfants doivent toujours être sous la surveillance d’un adulte.
  • Une pause est indispensable toutes les deux heures. En cas de signe de fatigue (raideurs musculaires, bâillements répétitifs, paupières lourdes, etc), s’arrêter immédiatement.
  • En principe, une aire de repos se trouve tous les 15 à 20 km et une aire de service tous les 40 à 50 km.
  • Pour les longs trajets, l’état du véhicule doit être vérifié avant le départ.

En attendant, rendez-vous sur www.kidea-international.com/ pour découvrir les autres espaces enfants que nous avons réalisés !

Laisser un commentaire