Retour sur notre journée au WebCampDay

Retour sur notre journée au WebCampDay

De plus en plus intéressé et préoccupé par le webmarketing, le WebCampDay était l’événement du mois de mai à ne pas manquer à Angers. Depuis sa création en 2013 par l’association Seo Camp, cet événement dédié au webmarketing connaît un fort succès et ne cesse de prendre de l’ampleur.

Avec une volonté d’apprendre de nouvelles choses et une curiosité de découvrir le WebCampDay, l’équipe Kidea a décidé de participer à l’événement. Retour sur notre journée du vendredi 19 mai 2017…

A notre arrivée, un badge nominatif nous a été remis avec un sac rempli de goodies. Nous avons ensuite participé à quasiment toutes les conférences (de l’ordre d’une vingtaine) présentées en cette journée du vendredi 19 mai 2017.

Il y avait deux conférences accessibles à tous, l’une le matin à 9h00 sur « Les changements majeurs de l’entreprise rendus possibles grâce au digital » et l’autre à 17h45 intitulée « Réalité virtuelle et augmentée, le point ! ». Sinon, trois conférences de 45 minutes par créneaux étaient proposées. Nous avons pu enrichir nos connaissances sur des thèmes tels que « Comment développer sa visibilité média ? », « Qu’est-ce qu’un community manager en 2017 ? », « Les secrets dévoilés pour obtenir la position 0 » ou encore « Le SEO : ça marche ou pas ? », etc.

Les conférences étaient séparées en trois catégories : « SEO expert », « Stratégie » et « Opérationnel ».

L’avantage majeur du WebCampDay est tout simplement sa qualité. En effet, avec l’intervention de plus 20 professionnels du webmarketing, le programme était très professionnel et enrichissant. De plus, l’échange avec les professionnels est favorisé : à la fin de chaque conférence, il était possible de poser ses questions.

En bref, une journée bien remplie qui nous a permis de nous enrichir.

A découvrir sur http://webcampday.com/

 

Laisser un commentaire