Les jeux de motricité Kidéa

Les jeux de motricité Kidéa

Attention, aide aux parents !! Kidéa vous annonce que vos enfants patienteront beaucoup mieux dans des boutiques avec des aménagements Kidéa !

Pourquoi ? Eh bien parce que les jeux de motricité Kidéa permettent à vos bambins de se distraire, de développer leurs capacités motrices et surtout leur autonomie. Quoi de mieux ?!

Les produits Kidéa qui aident à développer la motricité des enfants sont variés.

Kida jeux en moussePremièrement, il y a les modules en mousse. On trouve dans cette famille des fauteuils avec accoudoirs et des canapés représentants des animaux tel que des chats, des tigres des souris etc., mais aussi des poutres, ainsi que des parcours avec des pièces surélevées et abaissées. (Un parcours du combattant version bambins).

Kidéa tapis de solsDeuxièmement, Kidéa propose des tapis de sol. Dans cette catégorie on trouve des tapis de sol en forme d’animaux, des tapis carrés avec des formes dessus ainsi que des tapis de coin (avec rouleaux ou pan de mur).

Kidéa piscines à ballesEnfin, Kidéa propose des piscines à balles. Ces piscines prennent plusieurs formes. Il y en a des rondes, d’autres carrées, certaines sont en coin pour être placées contre des murs et certaines sont à vagues.

Vous avez maintenant toutes les preuves que vos enfants ne verront pas le temps passer dans les espaces de jeux faits par Kidéa. Attention nous avons seulement parlé des jeux de motricité ! Kidéa possède beaucoup d’autres produits pour agrémenter les espaces pour enfants.

Plus d’informations  sur Kidéa.fr

Laisser un commentaire