LES ESPOIRS DE L’ECONOMIE ANGEVINE

LES ESPOIRS DE L’ECONOMIE ANGEVINE

Les Espoirs de l’économie angevine : une grande et belle aventure !

La CCI du Maine et Loire a organisé, le 7 novembre 2017 dernier, la 5 ème édition de La Grande Aventure d’Entreprendre 49.

Et quelle journée !!!
– 150 rendez-vous entre entreprises et investisseurs grâce aux pitchs for money
– 4 lauréats 2017 des Espoirs de l’économie Angevine

Lors de cet événement 10 groupes de jeunes étudiants ou apprentis angevins ont participés à The Battle dont l’objectif était de présenter son projet d’entreprise par un pitch de 3 minutes devant un jury de chefs d’entreprise. Le public a départagé les finalistes par l’applaudimètre.

Mais aussi 4 entreprises locales ont été récompensées pour leur sérieux dans leur démarche, leurs compétences, leur endurance et surtout leur créativité :

  • Le prix du jury : Sibyline Escapades (évasion(s) en Pays de la Loire)
  • Le prix création : @BLOC (matelas hospitaliers à mémoire de forme)
  • Le prix reprise : KIDEA International (mobilier ludique pour les espaces enfants dans les lieux publics et commerciaux)
  • Le prix coup de coeur du public : Snackies (les snacks sains)

Le jury était composé de 15 membres représentants d’Angers Loire Métropole, de l’Aldev, des banques et assurances, des clubs entrepreneurs…

KIDEA International a participé à ce concours « Les Espoirs de l’Economie » et a été nominée dans la catégorie reprise ; la société a remporté le prix Espoirs de l’Economie de cette catégorie.

Suite à cette récompense, Aurélie RENAULT tenait à remercier son équipe qui l’a soutenue et accompagnée dans sont projet : ses collaborateurs et ses partenaires qui sont majoritairement des entreprises des Pays de la Loire.

Pour retrouver toutes les actualités de KIDEA INTERNATIONAL, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture sur notre blog Kidea. Et pour ne rien rater de nos événements, réalisations, dates clés ou actualités, consultez notre site web Kidea.fr ou suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire